Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dragon ball ZZZZZZ c'est juste super comme jeu

Publié le par Jean Luc

Hehhe c'est cool de vous voir sur mon nouveau post! Alors comme le titre le dis dragon ball Z c'est super comme jeu mais le quel plus précisemment? Alors c'est dragon ball Z dokkan battle, il est parmi les meilleurs sur le play store j'en sure mdr. Alors vous vous demandez certainement comme cela se fait? Et bien c'est simple il y a énormément de persos en plus les graphiques sont pas mal non plus. Mais est ce tout? Bien sure que non le mode histoire est quasi infini alors cela prend tellement de temps dans ma journée mais j'adore ça hahaha! Donc un conseil? Allez le télécharger directement! Mais genre... maintenant pas dans 1 heure! D'ailleurs j'ai trouvé un petit bijou (mais c'est que entre toi et moi) et bien depuis quelque temps je triche à ce jeu mais bon c'est pas grave moi je dis :P Vu pouvez le trouver ici pour dragon ball dokkan battle hack

Allez! passez une bonne journée les gars c'était un plaisir de vous informer un peu aujourd'hui ;)

Dragon ball ZZZZZZ c'est juste super comme jeu
Commenter cet article